Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tour d'appart???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

-... Ah...ok ... Mais tu sais...On ne peut pas oublier les gens que l'on a aimé, ces gens avec l'on a vécu... Ils restent toujours dans nos coeurs, faut accepter qu'ils ne soient plus là... Même si c'est extrèmement dur... Ca parraissait impossible pour moi de m'en remettre quand j'ai perdu un de mes frère triplé et mon petit ami... Mais mon autre frère m'a aidé à me relever... Je pleure de temps en temps, c'est tout à fait normal... Ils ont été dans nos coeurs tellement de temps... Je te comprend... Excuse moi de t'avoir fait voir cette photo... J'ai pas pensé qu'il y aurait pu y avoir quelqu'un que tu connaissais...
Je rangeais alors ma photo dans le carton, le refermant, je m'en voulais d'avoir rendue triste ma nouvelle voisine, ma nouvelle amie ? En tous les cas, je crois qu'avant de sortir ces photos, je les examinerais une à une pour voir si il n'y avait pas un des défuns, ou un bléssé, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:41

Michael avait écouter la conversation de Amy et Ayumi attentivement. Dans le font ce qu'il comprennais c'était qu'il n'était pas seul a avoir perdu quelqu'un a qui il tenait...

** Petite soeur tu me manque vraiment trop...**

Michael s'assit parterre en indien et regarda les filles parler encore. On pouvait voir les trace du maquillage qui avait couleur sur ses joue. Michael ce posa une question interieurement et vu qui voulait une réponce il la dit tout haut.

-Dite? vous... vous croyez que c'est.... c'est possible de.... de réussir a... passer a travers quand... quand on a rien pour s'aider. car euh... ben euh je me disais que... si y a rien pour.. pour t'appuyer... ben c'est pas un peu... un peu dur??

Michael l'avait tellement doucement qu'on aurait pu penser que si on le touchait il allait casser.

** j'ai plus d'Espoir de puis ça... désolé petite soeur...**
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

Je me tourna vers Michael, les yeux pleins de larmes, ouais on voyait bien que je venais de pleurer, en plus, mon maquillage avait certainement coulé, je mettais trop de noir, je le savais ! Mais bon, on est Emogirl ou on ne l'est pas hein... Michael paraissait lui aussi attristé par notre conversation, il avait certainement lui aussi perdu quelqu'un... On étaient tous tristes, on avaient tous perdu un être cher... Ct'ait horrible ce que cet incident avait causé... Je m'asseyais sur le bureau de Michael, sans vraiment me rendre compte que je m'asseyais sur son bureau, à vrais dire, je m'en fichais sur le moment, je pensais à ce que je pouvais lui répondre, mais y avait-il une réponse claire à ça ? Ouais y'en avait certainement une, mais il fallait la chercher.

- Je sais pas... Je dirais que ouais c'est... difficile... Si j'avais eu personne moi... J'aurais coulé et je me serais laissée mourir... T'as eu... personne autour de toi Michael ?... Si t'as eu personne bah, à compter d'aujourd'hui... Sache que tu peux compter sur moi et... Ayumi ?

Je m'étais levée et était allée vers Michael, à ma dernière phrase, je regarda Ayu' pour lui poser la question, je pensais qu'elle allait accepter de l'aider, et si elle aussi en avait besoin, nous nous entraiderions tous les trois si ,besoin, ouais Michael était mon coloc', je me devais bien ça, Ayu' ma voisine, que je prenais déjà comme amie, il aurait été mieux si nous habitions tous les trois dans le même appart, mais ce serait peut-être impossible.... Il fallait voir, m'enfin, nous étions voisins, c'était déjà pas mal, elle habitait le palier d'en face, nous pourrions venir chez elle, elle chez nous, enfin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:04

Le désespoir semblait avoir envahi l'appartement, tout le monde était triste en pensant au défunt mort ou blessé, dur a oublié facile de pleuré ou d'être triste. On avait l'impression d'être tous déprimé et vider de toute joie de vivre!!

- Je dois avouer que tu as de la chance d'avoir eu un frère pour te suporter Amy, parce que moi durant longtemps j'ai été seule a porté ce fardeau, à être triste... et bien sur...j'ai pensé à mourir... mais maintenant j'ai deux personne qui savent ce que je ressens...

Maintenant j'ai deux "amis" auprès de moi, j'espère que jamais plus je ne serai seule!! Amy c'était rapproché de Michael, il semblait avoir perdu quelqu'un lui aussi, j'aimerais tant pouvoir être toujours auprès d'eux, on pourrait bien vivre à trois mais je crois bien que l'appart est trop petit!!!

" Comment est-ce que j'ai pu vivre si longtemps seule...sans de vrai amis...sans personne pour me supporter... comment??"

[ HJ: je crois que j'ai manqué longtemps et j'avoue ne pas aimé sa!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

[HJ: le revenant revien xD]

Michael ne pouvant plus de rester dans cette atmosphere pas tres joyeuse décida de quitter l'appartement et de laisser les demoiselles ensemble.

-Je suis désoler mais moi j'ai vraiment besoin d'air alors je vais sortir dehors...

Michael ce leva et quitta le salon, ouvrit la porte d'entrer et parti de l'appartement, en partant il fonça dans quelqu'un...

-Pardonnez-moi...

Il parti a la course dehors sans vraiment regarder la personne dans qui il avait foncer...

[HJ: comment quitter une conversation mais au moin je vous envoie quelqu'un en remplacement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:12

Après avoir apporter ces affaires dans son appartement. Denzel décida d'aller voir ces voisins ou voisines. Il ferma la porte de l'appartement tourna les talons vers la porte de ces voisins fit un pas vers l'avant. En moins d'une seconde la porte s'ouvrit il se fit bousculer par la pire personne que sa devais être. Il entendit son:

"-pardonnez-moi"

Mais ni fit pas attention disons que le faite qu'il est vu avait gacher sa journée. [HJ: Ayumi tu sais que c'était ma phrase préféré l'année dernière xD] Il marcha vers l'entrer de l'appartement où Michael était sorti et vit que la porte était encore ouverte, sans vraiment d'invitation il rentra et vit deux jolie filles avec une tête d'enterrement.

-Faite pas cette tête là mes jolie, y'a pas de mort! Au faite je me suis permis d'entrer la porte était ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Michael avait l'air tanné d'entretenir une conversation sur un sujet plus démoralisant. Il parti si vite que personne n'eut l'occasion de le salué ou bien de lui demandé ou il allait. En sortant, il dit 'pardonnez-moi' comme si il venait de rentrer dans quelqu'un puis, un homme inconnu décida de rentre dans l'appartement et il dit
"Faite pas cette tête là mes jolie, y'a pas de mort! Au faite je me suis permis d'entrer la porte était ouverte"

L'effet de cette phrase sur Ayumi l'abattit, alors elle décida de mal commencer cette conversation:

- Tu devras avoir honte de te présenter comme sa et dire cela!!! Si tu ignore des choses il serait préférable de ne pas en parler!!! Désolé Amy on se reparle plus tard.

Et sur ce, Ayumi sorti en pleurant car, l'image de Billy lui revint à l'esprit ainsi que tout les beau moment qu'ils avaient passé ensemble... la goutte qui à fait débordé le vase!!!

[HJ: De quel phrase tu parle Denzel??? et en passant si jamais tu te trouve seul, vient nous rejoindre ont est maintenant au escaliers du lycée!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:51

On continue ?? ou pas ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:16

Euh... Je dirais plutôt recommencer parce que moi je vais pas pouvoir continuer comme j'avais commencer >.< Le topic date quand même de l'an passé x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:52

Mdr, bon, comment recommencer?
Je suis contente que tu sois de re ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:06

x'D J'ai jamais été mort ^.^

Non franchement je parle de recommencer genre on laisse tomber ce post et on en recommence un. >.< Disons que je ne sais plus ou je m'en allais avec ce rp, ça fait quand même presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:07

Mouhaha La gourde que j'ai faite x'D

Bon ok je m'en vais.... >____<
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:16

Ouais c'est ça, va te cacher Michaël ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:54

Je veux bien ^^
On recommence... Qui commence le topic? On recommence tout ? Ou on part d'une histoire toute faite?
C'est à dire, on se connait tous, on à fait amis amis, (Sauf toi & Michaël xD)
Enfin, à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:10

Bah moi je pense que on pourrais faire que on c'est déjà tous rencontrer [genre ce topic] et qu'on fasse un topic ailleurs x'D [Je me propose pour le commencer x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:13

Ouais j'aime bien cette idée x'D

Et puis on a juste a dire qu'on a fait un peu plus connaissance et que j'ai du partir pour cause de " je vais être en retard à mon travail" ^.^ Puis et bien on reprend ça quelque semaine plus tard [Je parle du topic] x'D

Puis on peut le faire au parc... C'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

    Perso, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Et le parc me semble une bonne idée ! Mais là, va pas falloir m'en vouloir si jamais je fais de longue réponse ! Dites le moi et je tenterai de racourcir si jamais c'est trop long...Bref, fait nous un bon début Mister !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:45

Je suis ok !
Mes réponses risquent d'être aussi longue que celle de Ayu-Chan x)
Euh... Michael tu commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:22

D'accord je fais ça dans la journée ou demain si j'ai vraiment pas d'inspiration aujourd'hui x'D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:26

xD ok !! Good Luck Beuuul !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour d'appart??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour d'appart???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: En Ville :: Rue Stephenson :: Appart de Michael.S & Amy.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser