Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un tour d'appart???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

L'horloge indiquait 14h27, on pouvait entendre dans l'appart ces tic-tac, car pour l'instant il était silencieux. On pouvait aussi entendre le vent entrer dans la cuisine de l'appartement, il laissait une certaine fraicheur dans la pièce en cette journée chaude d'été. Quand on voyait le salon on aurait pu dire qu'il déménageait, car il y avait une tonne de boîtes, un bureau, une table de nuite et un lit. Il faut aussi savoir qu'en plus il y avait tout les meubles du salon, sa rendait la pièce encore plus petite qu'elle était déjà. On allait dans le mini couloir et on tombait sur trois portes, une qui donnait sur la salle de bain et les deux autres qui donnait sur la chambre de Amy et l'autre sur la chambre de Michael. Dans la chambre de Michael, il y avait... rien a par lui bien sur. Il était en train de peinturer sa chambre, enfin il avait fini et c'était pour ça que tout ces affaires était dans le salon. Il était partie chercher les rideaux pour sa fenêtre, car il voulait voir le résultat avant de tout mettre en place.

**ouf... je crois que je vais avoir le temps de finir avant que Amy rentre enfin je crois...**

Ensuite, Michael regarda les murs de sa chambre...

Un tour d'appart??? 0807020102423897922Un tour d'appart??? 0807020100103897913Un tour d'appart??? 0807021258333897905Un tour d'appart??? 0807021250423897873
Le premier était celui où était situé le garde robe, le deuxieme était normalement où devrait être situé son lit, le troisième où la porte d'entré de sa chambre et le quatrième c'était où sa fenêtre camouflé par des rideaux.

**Bon commençons a replacé les meubles.... **

Michael ce rendit dans le salon sauf qui entendit un bruit de pas ce diriger vers l'appart....

[HJ: Admettons que les images sont toute de la meme grandeur sa fait une pièce]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

Aujourd'hui, l'horaire était déjà prévu pour Ayumi. Étant nouvelle dans ce secteur d'appartement elle voulait aller rendre une visite au voisin le plus proche qui semblait être Michael et Amy. Une fois rendu presque devant la porte de l'appartement, elle commenca a hésiter a cogner a la porte de peur de les dérangés dans leur appartement.

<bon je me lance!>
"toc toc toc"

en attente d'une r
éponse venant de l'intérieur, elle voulu soudainement partir de peur de pas etre la bienvenue mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

Michael stressait comme pas possible quand il entendit cogner a la porte. Oui, vous avez devinez il avait peur. Il s'avait rendu compte que c'était pas Amy pour la simple et bon raison qu'Amy n'aurait pas cogner, elle aurait rentré tout simplement. Donc timidement il se dirigea vers la porte pour aller ouvrir...

** Scheisse scheisse j'espère que c'est pas un psychopathe j'aime pas les psychopathe sait con et sa fait peur ça peu meme vous tuer quand vous vous entender pas et c'est sa qui fait peur. J'aime pas les psychopathes... Et si c'était le propriétaire... oh scheisse il ressemble a un psychopathe que vais-je devenir... **

Michael arriva a la porte en meme pas quelque seconde il ouvrit timidement la porte et vit...

** Une asiatique J'ai flipper a mort et c'Est juste une asiatique enfin japonaise je crois... que je suis bête... Non enfaite elle pourrait etre une psychopathe...**

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Le "bonjour" du jeune homme qui ce situait devant elle résonna dans la tete d'Ayumi durant quelque instant.

" Il parait si timide mais...il est plutot bizarre comme gars... enfin je crois que c'est un homme..."

mais ignorant pourquoi, elle devint soudainement tres rouge est bientot les mots ne voulurent plus sortirent de sa bouche.

"super maintenant je parait comme une attarder qui sait pas parler!!!"
mais finalement un seul et unique mot sorti enfin de la bouche d'Ayumi et ce fut un

-Bonjour

presque inoditible!!!
étant de nature plutot bavarde, la gene et le silence n''

était pas dans ces habitude mais ignorant pourquoi elle avait completement perdu controle sur ses sentiments!!
"j'espere qu'il ne me trouve
pas bizzare"
Essayant d'avoir l'air normale et surtout pas d'une PSYCHOPHATE!!dit:

- Comment vas-tu?

Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Michael regarda attentivement la jeune asiatique devant lui. Il la vit rougir ce qui le rendit curieux tout a coup...

**Pourquoi elle rougit... est-elle gêner ou ....NON NON NON ne pas penser ça pourquoi j'ai penser sa je peux pas interreser quelqu'un. je suis trop affreux, je suis laid, ideux, pas beau, laid , ideux , pas beau, laid , ideux et pas beau. enfin c'est ce que ma déjà dit Igor, mais Igor lui était un vrai psychopathe...**

Michael a eu de la misère a entendre le "bonjour" de la jeune demoiselle asiatique qui enfaite avait la meme age que lui.

Ensuite l'asiatique lui demande comment il allait...


-Euh... je vais bien, mais sans vouloir vous vexer qui etes-vous, que me voulez-vous et ensuite quel age avez-vous, enfaite j'ai une dernière question etes-vous psychopathe, oui je sais c'est bizarre comme question, mais étant donner que je ne sais rien de vous il faut que je pose des questions si insignifiante pour vous, mais importante pour moi...........
quelque minute passa ......... oui bon je sais que c'est compliquer a comprendre, mais c'est comme sa.Donc, les réponces sont?

Michael repris sa respiration, car il avait parler pendant au moin 5 minute sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

" mon dieux il parle si vite!! prend il le temps de respire parfois"

Tant de question venait de sortir en meme temps de la bouche de ce fameux Michael dont elle ignorait presque tout sauf qu'il est tout de meme beau et qu'il est tres timide!!
Une question la perturba plus que les autres! < etes-vous psychopathe?>
ce genre de question ne peut pas vraiment ce poser mais il la quand meme fait!! quel etrange personnage est Michael Schwarz.


-Pardonne-moi d'avoir voulu t'effrayer! je me pr
ésente, je suis Ayumi Yamanaki originaire de Tokyo au Japon, je voulais simplement faire connaissance avec toi parce tu parais sympathique, étrange mais sympathique. J'ai 18 ans et non je ne suis pas psychopathe, et si tu permet je voudrais te demander quelque chose, je sais c'est stupide mais je n'en peux plus. Puis-je empreunter ta salle de bain?

"bon maintenant que va t-il penser de moi" j'arrive pas a croire que j'ai rougi devant un mec que je connais a peine!!! mais j'avoue qu'il n'est pas si pire!!!"

La timidit
é revint a la vitesse de l''éclair envahir Ayumi qui encore une fois ne savait plus quoi faire devant un regard si insitant que lui imposait le jeune homme debout devant elle, qui était plus grand qu'elle les cheveux en pics avec du maquillage!!

-Puis-je?

Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Michael regarda la jeune demoiselle qui pendant un court instant avait surment eu le tournit avec ces questions.

**Bon récapitulons elle s'appelle Ayumi Yamanaki, Oh quel beau nom!! ^^ elle a pas un nom de psychopathe ^^ pas comme Igor mon dieu Igor sa fait nom de psychopathe... okay ensuite elle est d'origine japonaise génial peut-etre que je pourrais lui demander de m'apprendre le japonais ensuite elle habitait a Tokyo Wow Tokyo c'Est une ville que je voudrais visiter une fois dans ma vie. Ensuite elle veux faire ma connaissance es-ce que je suis pres pour sa moi qu'on me connaise ce n'est pas mon genre alors peut-etre qu'elle pourra mais pas tout suite, elle a la meme age que moi. Pour finir elle dit qu'elle n'est pas psychopathe bon pour l'instant je vais pas douter de c'est dire.**

Michael eu une envie de rire quand Ayumi demanda où était les toilettes.

**Scheisse qu'es-ce qu'elle va penser de moi le salon est en bordel et malheureusement il faut passer par la pour aller dans la salle de bain**

-Bien sur c'est par-là, je vous en pris entrez mademoiselle.

Michael lui montra le chemin pendant ce temps elle a pu voir le bordel du salon..

**meuh elle va me trouver désordonner snif! quel belle première impression**

[HJ: sa premiere impression est rater depuis un bout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:13

" Je vois. Un gars qui est bordélique, pas grave moi aussi alors... au moins il est galant!!!"

Lorsqu'elle apercu le sourire cacher de Michael, elle fut soudainement legerement en colere car elle savait qu'il voulait a cause de sa question, mais tant pis!.Le trajet jusqu'au toilette fut rempli d'embuche mais normale avec le bordel de l'appartement. Voyant quelque objet qui semblait appartenir a une fille, Ayumi fut prise d'une tristesse presque incence vu qu'elle le connait a peine.

"Je comprends cette fille, un gars si beau tout en etant etrange, elle a beaucoup de chance!!"
esperant qu'il n'est pas remarquer son regard plein de peine et d'amertume et premiere larme qui coula sur la joue d'Ayumi depuis la tragedie, aucune personne n'avait reussi a suffisament la toucher sentimentalement pour qu'elle verse une minuscule larme mais lui reussi des la premieres rencontre...

< quelque minutes plus tard >

- Maintenant je crois que c'est a ton tour de repondre a mes questions! D'ou vient tu? quel age as tu? Pourquoi pensait tu que j'etais une psychopathe? Bien sur j'aimerais que tu me parle un peu plus de toi mais seulement si tu en a envie je ne veux pas te forcer a faire quelque chose dont tu n'as pas envie, mais toutefois vu que j'ai repondu a tes questions tu pourrais repondre au mienne et personnellement j'aimerais beaucoup en savoir plus sur mon mysterieux nouveau voisin!!

Voila maintenant c'etait au tour d'Ayumi de parler sans prendre le temps de respire entre les phrases qu'elle disait! Apres environs une dixaine de minute de tentative d'explication elle censa enfin de parler pour laisser un peu de temps pour que se jolie jeune homme puisse repondre, bordelique mais jolie!!

-Alors les r
éponses sont?!?

[HJ: ouais depuis longtemps!!Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Michael était accoter au mur.

**j'ai peur, je n'aime pas ça du tout... Je sais que je me répete, mais ça me fait flipper d'être avec une inconnue. Non, mais vous pouvez pas savoir c'est quoi ce sentiment vous savez cekui qui vous rend timide qui fait que vous repondé tout bas et que vous savez plus ou vous mettre car vous vous sentez comme de trop ben c'est comme sa que je me sens je suis comme intimidé par une seule personne et ça commencer très tot chez moi, malheureusement, il y a pas de remede pour ça a part le temps disent-ils. Mais selon moi il y a pas de remede...**

Apres plusieur minute michael voit Ayumi resortir de cette mini piece, appelle salle de bain.

Ayumi posa des question a michael et michael ce seni mal il ne voulais pas repondre donc d'une vitesse folle et très basse il répondit.


-jeviend'allemagnedansunepetitevillequelenomn'estpasimportantensuite
j'ailamêmeagequetoietpourquoij'aipenserquetuétaisunepsychopathebenc'estparcequejesaisriendetoietque
j'aieupeurquetusoiscommeIgorluiilestconalorsvuquejesavaisrientoibenj'aipenserquetuétaispsychopathe...


[Hj: les mots sont tout coller et ecrit petit sa montre comment il a parler c'est tellement difficile a lire que sa donne comme si on l'aurait di vite et faiblement]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:55

Ces phrases furent presque impossible a comprendre tellement sa voix ce perdais dans le bordel de l'appartement. ignorant si elle devait partir ou non Ayumi commenca a vouloir en savoir plus sur le fameux Igor dont parlait Michael.

- Qui est Igor et qu'est-ce qu'il a fais?

Pendant un instant Ayumi cru que ces questions n'aurait jamais du etre poser mais elle la quand meme fais. Supossant que Igor ne devait pas etre si effrayant apres tout, peut-etre bien que Michael invente tout ca, elle ignorait encore tout de lui, sauf qu'il vient d'Allemangne. qu'elle revelation. Ce gars parait si timide mais si parfait tout a la fois.

" Il ressemble un peu a Billy"

c'est alors que la melancolie pris possesion d'Ayumi, ne voulant pas que sa paraisse trop elle detourna vite la tete esperant que Michael n'est rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:32

Aujourd'hui, je m'étais levée assez tôt. Enfin tôt chez Amy c'est pas six heures du mat' hein ! C'est plutôt neuf heures, neuf heures dix. J'étais allée en ville, j'avais eu rendez-vous avec la bande. J'y étais allée avec mon frère, oui car c'était la dernière fois que l'on dormait dans la même maison, oui car aujourd'hui, j'entrais dans mon nouvel appart, entièrement, j'y avait déjà passé deux nuits, mais c'était tout, et hier, j'étais revenue chez moi, j'avais dormi avec mon frère, comme avant, comme quand nous étions petits... Mes affaires avaient déjà été importées dans l'appart. Mon coloc', Michael, lui il avait pas quitté une seule nuit l'appart, j'avais pas du tout compris, surtout qu'il était plutôt mignon comme mec, c'était so strange. M'enfin, j'étais en ville, avec mes amis; peut-être pour la dernière fois ? Nan ! C'était pas parce que je changeais d'habitat que je changeais d'amis ! surtout pas u_u; et j'avais mangé avec eux, au bord des escaliers du lycée, car nous avions énormément de souvenir ici, avec Ryan... et David... Maintenant, ça allait mieux, je ne pleurais plus en pensant à eux, je pouvais penser à eux comme je voulais, bon je ne dis pas que je ne pleure jamais pour eux mais c'est rare maintenant ! Bon j'en viens au moment ou je suis à 14h27.
14h27 : Je quittais les garçons, enfin je voulais disons plutôt, car ils m'emmenèrent jusqu'à la Rue Stephenson, et pas loin de l'appart. On se quittait enfin. Je parcourait alors quelques mètres seule, et arriva devant la porte. Je tourna ma clef dans la serrure et entra. Que de bordel dans l'appart... J'avais l'impression que MIchael n'avait pas avancé pour sa chambre, enfin, peut-être qu'il était en train de repeindre sa chambre comme il lui avait dit après tout ! J'entrais dans l'appart, et vit Michael au repos, en train de discuter, avec une japonaise ! IOuaa ! Moi qui adorait le japon ! La preuve, j'étais devenue une gothique lolita l'année dernière ! M'enfin voilà quoi, je les salua en langue japonaise en m'avançant vers ma chambre, traversant le salon.

-Konnichiwa !

Je me retourna alors, je ne connaissais pas cette jeune fille, qui était elle ? Une voisine ? Ou une amie de Michael ? Certainement pas ils paraissaient très timides l'un envers l'autre -_-.

-Ah j'ai oublié... Je m'appelle Amy Bloody... Pourquoi je lui donnais mon nom ? Si elle était au lycée elle devait me connaitre -_-' Ah j'avais vraiment pas de chance, vive la popularité des triplés -_-'
-Je suis la coloc' de Michael ^^ Et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

Les mots furent rare entre Ayumi et Michael, jusqu'a ce qu'un bruit de pas ce fassent entendre, comme Ayumi pensait que Michael avait une petite copine, elle croyait que c'etait elle qui rentrait. les cliquetis du verrou de la porte ce deverrouillant resornere dans l'appartement tellement le silence devenait lourd. lorsque la jeune demoiselle penetra dans l'appartement, elle fut surprise de voir tous le bordel qui avait dans le salon et vu aussitot qu'Ayumi etait japonaise, facile a savoir quand elle vous regarde en vous saluant en japonais!! les mots la frapperent de plein fouet, ces mots qui etait si souvent prononcer par Billy autrefois...comment ne pas pense a lui malgre le temps qui passe, Ayumi continu de souffrir a chaque fois qu'elle pense a lui car il devait ce rencontrer mais elle n'etait pas aller au rendez-vous pour cause personnel... et elle perdu pour toujours son meileur ami et d'une certaine maniere son autre moitier...

" Elle connait le japonais!! sa parait tant que sa que je ne suis pas d'ici!!"

- Konnichi wa! Dozo yoroshiku onegai shimasu atashi-Amy!! Je suis Ayumi Yamanaki et j'habite dans l'appartement a cote et j'avais envie de venir faire connaissance avec mes nouveaux voisins!! ogenki desuka Amy Bloody!!!

Ignorant pourquoi Ayumi repondit a Amy en japonais et en francais, surement du au mot japonais qu'elle avait dit renouvellement l'envie d'Ayumi de recommencer a parler dans sa langue d'origine!

" Quel bonheur de pouvoir parler en japonais!! En plus, elle a un style tout a fais japonais!! je crois que je vais bien m'entendre avec elle!!!"

[HJ: dozo yoroshiku onegai shimasu signifie contente de te rencontrer et ogenki desuka signifie comment vas-tu!!! et le atashi-Amy est une marque de respect utiliser envers une fille]
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

Michael était surpris que Ayumi est entendu le nom Igor car evidament il l'avait dit si rapidement mais pas assez malheureusement... Il n'osait pas répondre a ce que Ayumi avait donc il fut content quand Amy arriva dans l'appart... Pandant que Amy et Ayumi ce parlait, Michael alla chercher quelque chose dans le salon enfin dans l'une des boite et se cacha en dessous de son bureau, il esperait que personne ne l'avait vu.

** oups! comment ce sortir d'une situation version Michael Razz Bon je fais quoi maintenant, Ah oui! je sais... SCHEISSE!!!!! je vais me faire battre j'ai pas réarranger le salon je suis mort Amy va me tuer j'en suis sur je vais finir en chair à pâté... Je sais elle va me tuer car le salon est encore en bordel... scheisse scheisse scheisse MAIS SCHEISSE je veux pas mourir moi je suis trop jeune il y a t-il quelqu'un qui peut comprendre ça! J'exagère pas alors arrêter de me jugé okay! NOOOOOON! je devien digne je me parle tout seul**

Michael gloussa et pris l'objet, qu'il avait trouver dans un carton, et le mit sur ses genoux. C'était un portable, il l'ouvrit et vit qu'il restait encore des batterie alors il se mit a naviguer sur internet...

[Hj: terminer votre petite conversation avant de me parler a moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:51

-Ah ok. hai, genki desu Ayumi !C'est cool de vouloir faire connaissance avec les voisins... Mais bon je dois t'avouer que je suis un peu gênée de te recevoir avec le "bordel" qu'il y a ici...M'enfin on est arrivés depuis pas longtemps donc voilà...

Je souriais à notre nouvelle voisine, elle avait l'air gentille et fort bien sympathique. Tandis que nous discutions, Michael s'en alla vers le salon faire je ne sais quoi. Tout en parlant à Ayumi, je regardais Michael. Il ne passa pas l'entrée du couloir, mais il s'arrêta et se baissa pour faire je ne sais quoi. Tout à coups, on ne le vis plus, que faisait-il en bas ? Me dit pas que.... Me dit pas qu'il avait peur que je m'en prenne à lui pour le non-rangement de l'appart ?? Nan pas possible... Bon reste plus qu'a aller voir ce qu'il fait...
Je fis un signe d'excuse envers Ayumi, m'excusant parce que je m'en allais quelques secondes, lui indiquant que j'allais voir ce que Michael faisait, elle me comprit totalement, elle aussi le fixait étonnée, comme moi. J'avançais dans le salon, mon parcours fut semé d'embuches, espérons que ce soir nous pourrons enfin marcher sans avoir d'obstacles devant nous... M'enfin, j'arrivai devant le bureau, et je vis un carton, qui n'était pas ouvert et pas là non plus hier, avant que je ne parte. J'entendis alors un gloussement. Je me baissa, et vis Michal en dessous du bureau... -_-' Qu'est-ce qu'il fait au juste là ?

-Tu nous fais quoi Michael là... Tu sais si tu veux surfer sur le net tu peux t'asseoir sur un des canapés hein... Bon faut enlever quelques cartons... je ne pense pas que ça va te tuer ça -_-'.

Je dis ces dernières phrases avec ironie bien sur. Contrairement à ce qu'avait certainement cru Michael, je ne l'engueula pas... Ce n'était pas mon tempérament, et après tout, ce n'était pas seulement à lui de ranger ce salon, je me devais de l'aider, on vivaient dans le même appart, c'était pas pour que l'un ou l'autre fasse tout, et l'autre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:13

- Rassure toi Amy, le bordel n'a rien de gênant!!

Durant notre discusion Michael était parti on ne sais ou! Lorsque Amy s'excusa de partir pendant quelques secondes, surement pour essayer de savoir ou était parti ce cacher Michael. Losqu'on arriva au salon une boîte était devant le bureau, elle Ayumi avait l'impression qu'elle n'était pas là tout à l'heure!

"Je suis sûr d'avoir entendu un petit gloussement!"

Amy ce pencha alors pour regarder sous le bureau et découvrit Michael caché sous le bureau, sur le moment on aurait dit que Michael était effrayé de voir Amy, il pensait probablement qu'elle allait le chialer mais aucunement le ton de sa voix n'augmenta et aucune trace de colère dans ce qu'elle disait.

-Sérieusement Michael, qu'est-ce que tu fais caché sous ce bureau?

" Est-il effrayé pas nous? Finalement il est plutôt bizarre mais vraiment très sympathique. Je ne comprends pas sa manière d'agir mais c'est pas vraiment grave je le connais à peine et cette Amy Bloody paraît également très gentille!!"

L'ambiance devenait plus en plus lourd avec la légère impression qu'avait Ayumi de déranger Amy et Michael durant leur installation dans ce nouvelle appartement devait-elle reste ou bien partir et laisser Amy et Michael ramasser toute leurs boîtes et finir de s'installer au complet dans leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Michael failli faire une crise cardiaque quand il vit les demoiselle le regarder et surtout lui poser la question. Alors inconsciemment il dit:

-Je.. je... j'ai le droit de faire ce que je veux ok! je-je j'me cache pas! je je suis JUSTE sous un bureau pas n'importe quel bureau MON bureau alors jai le droit d'être en dessous ça fait rien dans vos vie non!?! Et si moi je trouve plus confortable le plancher que le fauteuil ça va pas vous déranger vu que c'est vous enfin chacun fait un choix qui lui convient si je suis pas aller sur le divan c'est parce que j'aime mieux être par terre! C'est comprenable au moin ce que je dis!?!? Bon et je vous fais rien, a ce que je sache je suis pas un psychopathe, encore moin un obcédé, ni un alcoolique, jusis pas drogué non plus et encore moins pédophile alors je vous fais rien du tout! Alors maintenant retourner a votre conversation c'était pour ça que je me suis éclipser c'était pour vous laissez jaser, pas pour que vous vous occuper de moi, moi je suis rien du tout alors... LAISSEZ MOI!

Michael avait eu le meme ton de voix du début jusqu'à la fait, il avait parlez tout doucement et tranquillement. A la fin, il avait craquer et oui étant timide et peureux de nature il c'était mit a pleurer, mais avant que les filles le voit il avait cacher sa tête entre ces bras.

**Je me dégoute même pas capable de s'exprimer sans pleurer, je... suis.... pathétique... je suis.... pathétique ..... je suis pathétique... JE SUIS PATHÉTIQUE!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Ayumi eu l'extrêment sensation de déranger lorsque Michael répondit à la question, j'ai bien peur qu'il croyait qu'Ayumi et Amy voulait lui faire du mal. le ton sur lequel parlait Michael était extrêment calme et cela était fort surprenant à cause du sujet dont il parlait, à la fin de son discours, Ayumi cru voir de l'eau dans les yeux de Michael et il cacahit surement son visage dans ces bras dans l'espérance que les filles ne le voit pas.

- Pardonne-moi Michael, je ne voulais pas te faire peur en te posant une question, parce que personnellement je voulais juste savoir pourquoi. Bon, je crois que je vais vous laissez entre coloc, je me demande presque pourquoi je suis venue faire connaisse parce que en ce moment je commence à regretter d'être venue vous déranger, m'enfin je crois que ja vais partir alors désolé de t'avoir offensé avec ma question de toute l'heure Michael!!

"pourquoi suis-je venue ici? Je crois bien que je l'ai est dérangé... JE SUIS VRAIMENT STUPIDE!!! Pourtant, il paraissait si gentil, aimable, adorable quoi...je crois que je me suis trompé, m'enfin je les connais maintenant!"

Ayumi commença à ce diriger vers la porte avec le faible espoir que peut-être il l'empêche de partir car elle n'avait pas envie de retourner dans son appartement, toute seule avec personne pour discuter ou s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Michael releva la tête plein de larme et regarda Ayumi s'éloigner... D'une voix encore plus calme il dit:

-Mademoiselle Ayumi je suis désolé le prend pas comme sa, c'est pas ma faute si je suis pas habituer d'être avec des gens, pardonnez-moi mademoiselle Ayumi, ne partez pas aussinon vous allez vous retrouvez seule et vous avez bien fait de venir ici... on vous aime bien enfaite je dis ça saans demander l'avis de ma coloc bien entendu mais je suis sur qu'elle a la meme penser que moi ^^

Michael entre temps c'était lever de son petit coin pour pouvoir voir La jeune demoiselle du nom de Ayumi.

-Voulez-vous restez s'il-vous-plait mademoiselle Ayumi Yamanaki ^^

Michael avait une très bonne mémoire concernant les nom des gens heureusement car il se serait encore plus trouver con.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

C'est le visage plein de larme que Michael avait demander si gentiment à Ayumi de rester avec eux.

" Comment puis-je dire non a un si jolie garçons??"

-Et bien si vous insister monsieur Michael, je vais rester avec vous encore un peu sauf si Amy est d'avis différent!

Espérant plus que tout qu'Amy soit d'accord pour qu'elle reste encore un peu en leur compagnie. Sans qu'elle sans rendre vraiment compte, elle était probablement tombé en amour avec Michael mais elle ne voulait pas accepter ce sentiment d'amour en lui car il est surement trop timide pour avoir une petite-amie... mais Ayumi n'osait pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:31

J'avais été surprise de la réaction de Michael, il m'avait en quelques sorte fait un peu peur. M'enfin y'avait pas de soucis à se faire il disait lui même qu'il n'était pas un psychopathe, drogué, ou autre, même si il disait ça avec une agressivité mélangée de peur... Bon, quand même si j'avais prit un coloc' psychopathe, j'aurais aimé le savoir à l'avance. M'enfin voilà quoi, Michael était normal, et c'était tant mieux. Il était enfin sorti de sous SON BUREAU, et s'excusait auprès d'Ayumi qui voulait partir. Pendant ce temps là, je m'étais permise quelque chose que je n'aurais pas dû me permettre, je regardais ce que Michael faisait de si important sur son PC, oui il l'avait posé sur le bureau. M'enfin j'arrêta aussitôt, ça ne se faisait pas, on ne fouillaient pas dans la vie privée des autres. J'étais en train de fouiller dans un de mes cartons, comme par hasard, c'était le carton ou j'avais mis les photos au dessus. Il y avait celles de Ryan, de David, de Moi, de Super Brindille>> mon frère Bendon xD, et du groupe, même des parents, même si je ne m'entendais pas super bien avec eux. Je fouillais tendis qu'Ayu et Michael parlaient, Michael vouvoyait Ayumi, ça me faisait bizarre, moi je n'avais pas osé la vouvoyer. C'est alors que dans la conversation, j'entendis mon prénom, je crois qu'on s'adressait à moi. Je sortis alors la tête de mes cartons (façon de dire hein lol).

-Euh vous me parlez ? Ah si je suis d'avis différent ? Nan nan pas du tout ! rien ne fait plus plaisir que d'avoir du monde dans l'appart (qu'on connait bien sur XD), même si c'est pas rangé ! Puis vaut mieux être à plusieurs que tout seul !Non ?!

Encore un stupide sourire de ma part, j'étais totalement blasée, j'espérais que c'était bien de ça qu'ils parlaient... Je n'avais suivit que le début de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

la reponse d'Amy me rempli de joie, elle avait accepter que je reste encore un peu. Comme elle disait mieux etre plusieurs que toute seule dans un appartement!!
Durant que moi et Michael parlions, avant de repondre Amy regardait dans une boite de carton et elle avait l'air de regarde quelque chose, bien sur, le cote curieux d'Ayumi et elle ne pu s'empecher de lui demander


- Qu'est ce que tu regarde dans cette boite? mais sache que tu n'est pas obliger de repondre, c'est juste que j'ai un cote plutot curieux alors je me demandais m'enfin t'ai pas obliger!

"Je suis vraiment trop conne, je pose une question puis apres je lui dit qu'elle n'est pas obliger de repondre... C'est stupide de ma part!!!"

Maintenant que la question STUPIDE d'Ayumi etait pose, elle regretta un peu de l'avoir pose car d'une certaine maniere sa ne la regarde pas ce qu'il y a dans ces boites!!! Bien sur si Amy ne repond pas, pas grave, je m'en sortirai pareil, une reponse en moins a une question stupide, personne ne va en mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:52

-Qu'est-ce que je regardais ? Ah euh, ce sont des photos et en dessous il y a... Je regarda à nouveau dans le carton pour voir ce qu'il y avait en dessous des photos et des cadres. Oh ! Bah encore des photos ! Ouais ct'ai un ou deux mini albums de photos que nous avions tous, Eddie, Kiergan Brendon, enfin toute la bande quoi, sauf que moi, j'en avais un de plus, par deux car l'autre, c'était Super Brindille qui l'avait, oui car lui et Amy s'était partagés les affaires de David, même les albums, résultat, on en avaient en double, m'enfin pas tellement car en ouvrant un des albums à l'instant même ou je cherche, je venais de découvrir qu'il y avait des photos que j'avais jamais vu, de David, et d'autres de nous tous, qu'il s'était bien gardé de nous faire voir. A David, quel petit cachotié celui là... Je regardais les photos, que de souvenirs, une petite larme coula au long de ma joue. Je me retourna alors vers Ayumi pour lui répondre, oui car elle m'avait demandé, et je ne voyais pas en quoi ça me servirais de lui cacher ce que c'était, j'allais affichier ces photos bientôt, sur mon bureau à moi ? lol Ptêtre xD

-Bah il y'a que des photos là dedans ! un carton de photos ! Je me souviens pas que j'avais un tel carton pourtant... C'est ptêtre Brendon qu'a fait ça, m'enfin, ce sont des photos de mes frères et de mes amis!

*des photos que j'ai eu du mal à regarder par un moment...*


-Regarde !
Je lui faisait voir une photo de toute la bande, un grand sourire sur les lèvres, avec la trace de la larme qui avait précédement coulé sur ma joue, ouais c'était une photo, une bande d'Emo, avec seulement... Trois filles ! Bah ouais la plupart des mecs qui se trouvaient sur cette photo était gay ! Même mes frère l'étaient donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:02

Durant que le cours quelque secondes que Amy chercha dans la boite en carton, je suis sur d'avoir apercu une larme coule le long de sa joue. Dans l'instant d'apres, elle parassait si heureuse de parler d'eux, ces freres et ces amis. Comment ne pas etre triste en pensant a des morts! Lorsqu'elle me montra la photo, je remarque qu'il y avait seulement trois fille, c'etait tous des "emos", mais j'avoue adore ce style, contrairement a certaine personne!! Le sourire qu'elle affichait cachait a merveille que l'instant precedent elle avait pleure!

- Super la photo Amy! Vous deviez etre proche toi et toute les personnes sur cette photos!!

"Encore une question intime STUPIDE! Sa ne me regarde pas pourtant je le demande quand meme...MAIS QUEL IDIOTE JE FAIS!!!"


Durant qu'elle posa cette fameuse question, Ayumi regarda avec attention la photo, et derriere eux, elle cru apercevoir Billy, au loin qui etait naturel comme d'habitute. a mon tour de verser une larme, cette fois, je ne pu m'en n'empecher!! malheureusement, je venais de montrer mon cote extremement emotif, quel erreur de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:16

-Ouais même trop...On l'est même toujours malgré... M'enfin, c'est aussi parce que chacun sort avec l'autre.. Alors, lui il sortait avec lui, lui avec lui, elle avec lui, elle avec...

Ca y'est je commençais à raconter la vie de mes amis... Pas possible, ayant terminé, je voyais Ayumi regarder la photo avec insistance, je la regardais, lorsque je vis une larme couler sur sa joue, qu'avait-elle ? Je ne comprenais pas, ou peut-être qu'elle connaissait quelqu'un sur cette photo non ? A vrai dire je ne savais pas... Si elle connaissait un de mes amis ou de mes frères, je ne le savais pas, car je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu, enfin peut-être qu'en un an, elle avait changé d'apparence...

-Qu'est-ce qu'il t'arrrive Ayu'... Pourquoi tu pleures ?!...

Je regarda à mon tour la photo, cette photo avait été prise sur nos marches, enfin les marches sur lesquelles nous étions toujours. Je regarda avec profondeur la photo. Peut-être y avait-il quelqu'un derrière qu'elle connaissait ? Ouais ptêtre... Je vis plusieurs personnes, certains qui marchaient, d'autres qui étaient assises, pour qui pleurait-elle ? Je regarda avec attention un des jeunes hommes qui était assis là derrière. Cette tête me disait vaguement quelque chose, ou l'avait-je vu... Je cherchais... Et je trouva enfin ! Si je me souvenais bien, ce jeune homme faisait parti des douze personnes mortes, tout comme Ryan et David, les visages des défunts, étaient affichés au lac des disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Malgre moi Amy avait bien vu que je pleurais. je ne pouvais pas lui cacher cela, car elle me racontait quand meme sa vie ,celle de c'est amis et moi je dirais rien, sa serait pathetique!

- Et bien, tu vois ce gars la, assis, il fait parti des douze mort et ... c'etait... c'etait Billy Kuraki, mon meilleur ami et c'etait ma famille... il etait tout pour moi, parce que mes parents son mort quand j'etait jeune et c'est le seul a avoir ete la pour moi...Je croyais que j'avais reussi a passer a travers mais le revoir comme sa, sa me fais encore de la peine...Jamais je ne pourrai l'oublier


Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tour d'appart??? Empty
MessageSujet: Re: Un tour d'appart???   Un tour d'appart??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour d'appart???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: En Ville :: Rue Stephenson :: Appart de Michael.S & Amy.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser