Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Quand le hasard est synonyme de ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Quand le hasard est synonyme de ? Empty
MessageSujet: Quand le hasard est synonyme de ?   Quand le hasard est synonyme de ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:57

Le matin est le début d'une journée... Vous êtes étonné? Et bien moi aussi.... Non mais je hais le début de la journée, mais j'adore quand même le matin. C'est stupide comme façon de parler, enfin de penser. Je n'aime pas le début de la journée, car elle annonce justement le commencement alors je n'aime pas ça parce que je suis restreints de faire des choses... Le matin j'aime la sensation qui nous dit: "Non, je ne veux pas me lever!" Passons outre de ce que je viens dire, en ce moment il est sept heures du matin et je suis à moitié content. Je ne suis plutôt pas là, donc si quelqu'un rentre dans la chambre, il va surement me trouver plutôt bizarre comme la plupart du temps, depuis quelques jours ou devrais-je dire depuis quelques semaines!

Je me laisse tomber du lit, ça fait mal, mais ça réveil, ça me rappelle aussi que je suis vivant... Je n'aime pas ça, c'est temps si on dirait que je suis mort, je ne peux plus faire ceci, je ne peux pas faire cela, si je fais ça je suis mort, si je fais ci tel va me trucidé... Je prend une bonne respiration après avoir fait un "boum" par terre, Parce que je ne suis pas une plume alors espérons que personne n'est levé. Je ne veux pas que quelqu'un débarque dans ma chambre...

Je me lève doucement, mais bon ce n'est pas comme si je prenais trois heures pour me lever quand même. Je me dirige vers ce qui me sert de porte, je l'ouvre et je vais vers ce qu'on appelle une cuisine, je me prends un petit trucs, mais pas plus quand même je n'ai pas que ça à faire manger... Je retourne dans ma chambre choisir du linge, car oui je sors, veux pas être silencieux tout le matin pour être sur de ne par réveillé la demoiselle qui dort, il est quand même cinq heures du matin... J'ouvre ma commode, j'en sort un jean à moitié déchirer, un T-shirt noir, tout ce qu'il y a de plus normal, puis je prends aussi un coton-ouater rouge parce qu'il est beau et flash, je m'habille tranquillement, je vais me chercher des bas et retourne dans la cuisine, je mets mes chaussures et déverrouille la porte, je la verrouille une fois sortie et je me dirige dehors.

Je marche un temps et fini par aller au parc, à cinq heure du matin, il doit bien y avoir personne! Comme par surprise, aucune personne n'est là, c'est une bonne nouvelle. Je regarde le paysage matinal et je me dis que j'ai bien fait d'apporter avec moi, mon ensemble pour faire de la peinture, et oui je suis partie avec car c'est un bon moyen de tuer le temps. Je m'installe donc et commence à faire un croquis, c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est quand même mieux que rien! Je prend ma palette de peinture et je vide des petites quantités de peinture dans les parties pour. Je commence ma peinture et je ne vois pas le temps passer, même si je vois des jeunes venir au parc...


[HJ: Ce n'est pas extraordinaire, mais bon x'D Ce n'est pas minuscule non plus X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Quand le hasard est synonyme de ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard est synonyme de ?   Quand le hasard est synonyme de ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:46

5h00 du matin : "Boom!" Un bruit sourd me réveille. J'ouvre les yeux, à moitié endormie. Certainement mon colocataire qui doit se cacher sous son bureau s'être cogné ou autre. Je referme les yeux, & entend qu'il fait des allées retours, il a toujours du mal à être non bruyant.. Enfin, j'aurais dû m'habituer depuis le temps.. Non ?Ben... non ! Je suis toujours pas habituée... Ceci étant, je referme les yeux, essayant de me rendormir comme je pouvais. Au bout d'une petite demie heure ou il n'ya pas eu un seul bruit, oufff, je me rendors, comme un bébé.

7h00 du mat': Le jour. Oui le jour qui entre par la fenêtre de ma chambre me réveille... Oh non... Quelle catastrophe.. J'avais carrément oublié de fermer les volets la veille... Oh my Good. La lumière du jour en dans la figure me réveille bien, les yeux mi clos, je me lève doucement. Je me frotte les yeux histoire qu'ils se décident à s'ouvrir grand. Je sort de ma chambre, & je vais dans la salle de bain. Je me débarbouille, en me mettant de l'eau sur la figure, Ah ! ça réveille bien cette bêtise !

A une heure pareille, je n'ai aucunement envie de manger grand chose. Malgré tout, il faut que je me nourrisse, car jusqu'a midi, jamais je ne tiendrais : je m'écroulerais au sol incapable de me relever car je serais sans force & affamée. J'ouvre les placards & observe. Qu'est-ce que je pourrais me prendre... Je vois un paquet de kellogs, je le prend, j'en verse dans une tasse, je le repose à sa place, & ouvre le réfrigérateur pour prendre le lait et en mettre un peu la tasse, & remettre le lait dans le réfrigérateur. Je me fais la tasse en moins d'une minute.

Je retourne dans ma chambre, & me prend un petit jean léopard de couleur prune, un t-shirt bleu avec un gros S dessus (Supermaaaan xD), une converse prune et une bleu foncée, ainsi qu'un sweeat à capuche, rayé noir & prune & des sous vêtements. Le reste, les accessoires, étaient dans la salle de bain. Tout ce que je voulais en mains, j'allais prendre ma douche dans la salle de main, ramenant avec moi mes fringues. Douche prise en vingt minutes, je sortais, me séchait, & enfilait tout ça. Maintenant, je me mettais face au miroir, m'armant de crayon pour les yeux & autres. Un maquillage Emo (mince description car grosse flemme xD) Je posais tout ça, désormais, il fallait que je crêpe un peu mes cheveux... Dix minutes plus tard, j'étais satisfaite... Mais... pourquoi je m'étais habillée ? Bah... habitude de tous les jours T.T.

Que pouvais-je désormais faire ? Hmm... Tiens ! Je décidais d'aller voir ma voisine, oubliant complètement l'heure. Je pris ma clef, ouvris la porte, la refermais bien à clef, & frappa chez ma voisine, j'attendis quelques minutes, ça n'ouvrait pas... Soit elle dormait encore, soit personne n'était là... Alors je sortais de là, & reprenait la rue Stephenson pour sortir et aller un peu plus loin. Je marchais environ un quart d'heure, lorsque j'arrivais au parc. J'entrais, malgré les souvenirs... Je me rappelais tant de chose, mais désormais, avec le temps, ça ne me faisait plus aussi mal qu'avant, mais ces souvenirs me faisait maintenant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hasard est synonyme de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: En Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser