Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Promenade aux escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Promenade aux escaliers Empty
MessageSujet: Promenade aux escaliers   Promenade aux escaliers Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:14

Après une conversation rempli d'émotions dans l'appartement de Michael et d'Amy. Ayumi décida d'allé ce promener vers le lycée, et s'arrêta au escaliers, ceux qui semblait être sur la photo que Amy lui avait montré précédement. S'éforcant de ne pas pleuré, elle décida d'allé s'asseoir dans les escaliers et pensa à tous ce qu'elle avait vécu avec Billy depuis leurs départ du Japon. La vie avait été si facile en sa compagnie comparé a maintenant, la vie était devenu presque invivable, mais au moins elle avait une amies qui savait ce qu'elle ressentait. Quelque minutes s'écoulèrent pendant qu'Ayumi réfléchissait et soudainement elle cru entendre des pas, quelqu'un ce dirigeais vers les escaliers.

" C'est peut-être Amy. Si j'ai bien compris elle aime bien être ici et ce détendre. Je la comprends, l'endroit est tellement calme, relaxant malgré les souvenirs qui viennent toujouts me hanter."

N'osant pas ce partir d'un endroit si tranquille, Ayumi resta assis et sorti de sa poche son lecteur MP3, deposa les ecouteurs dans ces oreilles, ferma les yeux et attendit patiement que la personne arrive aux escaliers dans l'espoir qu'elle n'est pas a partir de cette endroit ! Qui pouvait bien marcher proche du lycee a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Michael Schwarz
Consierge après les cours!
Michael Schwarz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Groupe: : Good people mais personne ne peut vraiment savoir si c'est vrai...
Love? : Un bureau XD
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade aux escaliers Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux escaliers   Promenade aux escaliers Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:37

Quelques heures après la fameuse conversation qui n'avait rien de joyeuse. Michael avait décidé d'aller ce promener arrivé dans l'arrière cours du lycée. Arrivé la il mit son mp3 et commença a chanter:

- ♪♪♪♪ Die Straßen leer ich stell mich um / Die Nacht hat mich verlorn' / Ein kalter wind die / Welt erstarrt / Die sonne ist erfrohrn' / Dein bild ist sicher ich trags in mir / Über tausend Meere zurück zu dir / Zurück zu uns / Wir dürfen unsern glauben nich verliern' / Vertrau mir ♪♪ Wir müssen nur noch tausend Meere weit / Durch tausend dunkle Jahre ohne zeit / Tausend Sterne ziehn' vorbei / Wir müssen nur noch tausend Meere weit / Noch tausend Mal durch die Unendlichkeit / Dann sind wir endlich frei ♪♪♪♪

Sans vraiment s'en rendre compte, michael c'était dirigé vers le devant de l'entrer...

- ♪♪♪♪ Irgendwo ist der ort / Den nur wir beide kennen / Lief alles anders als gedacht / Der Puls in den Adern ist viel zu schwach / Doch irgendwie schlagen uns / Die herzen durch die Nacht / Vertrau mir ♪♪ Wir müssen nur noch tausend Meere weit / Durch tausend dunkle Jahre ohne zeit / Tausend Sterne ziehn' vorbei / Wir müssen nur noch tausend Meere weit / Noch tausend Mal durch die Unendlichkeit / Dann sind wir endlich frei ♪♪♪♪

A un moment donné Michael releva la tête et vit..... Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamanaki
Girlicious
Girlicious
Ayumi Yamanaki


Nombre de messages : 158
Age : 34
Groupe: : Good people... pour toujours ou a changer........qui peux vraiment le savoir!!!
Love? : peut-etre pour toujours seule.... sans personne...
Date d'inscription : 30/06/2008

Promenade aux escaliers Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux escaliers   Promenade aux escaliers Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

Le volume de la musique à Ayumi n'était pas très fort alors elle entendait les pas continuer à marcher dans sa direction et une voix masculine vint ce joindre au bruit de pas, il chantait. Elle croyait reconnaître cette voix mais elle n'était pas certaine. Elle ressemble tant à celle de Michael que c'est presque improbable que ce sois quelqu'un d'autre. Les pas étaient désormais juste à côtés et ils s'arrêtèrent soudainement au pieds des escaliers d'après la distance du bruit, la voix c'était également éteinte comme si la personne était surprise de voir une fille assise gentiment dans des escaliers les yeux fermé entrain d'écouté de la musique, dans un endroit publique plutôt tranquille!! Qu'y a t-il de si surprenant?
Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux et levait la tête pour pouvoir voir la personne qui était figé devant les escaliers les yeux dans sa direction, Ayumi reconnu immédiatement que c'était Michael!!

"Qu'est ce qu'il fait la lui?? Je croyais qu'il serait resté à son appartement, pour... rangé un peu...!!"

-Michael?? J'ignorais que tu venais ici!! Est-ce que je te dérange? Voulais tu être seul??

" J'ai comme la malheureuse impression de trop parler pour une fois dans ma vie... et j'avoue détester cette sensation!!! J'ai la facheuse impression d'être débile!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gen23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade aux escaliers Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux escaliers   Promenade aux escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser