Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Denzel Haliza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Denzel Haliza Empty
MessageSujet: Denzel Haliza   Denzel Haliza Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

Prénom: Denzel

Nom: Haliza

Âge: 19 ans

Qualités défauts: Direct, con, violent, aucun respect et égoïste. Voilà ce qui caractérise Denzel, oui Il est direct avec les gens. Il agit toujours comme un con, genre il va voir les plus faible pour les embêter. Violent, avec les plus faible vaut mieux éviter de le croiser quand il est en colère. Aucun respect parce qu’il peut envoyer comment dire « chier » son interlocuteur. Finalement égoïste car il pense seulement a son bien être.


Histoire: Denzel est né a Hyougoken, au Japon. Il vivait là-bas avec son père qui malheureusement le battait. Pendant plusieurs année l’enfer était présent dans sa vie et il commença a devenir comme lui, son père. Heureusement, il fit la connaissance de deux personnes Taka et Masa, qu’il le rendit plus vivable, donc grâce a eux Denzel devenait moins agressif. Mais il dut déménager et la ce fit la catastrophe car son père était toujours méchant avec lui. La violence prenait le dessus sur lui et il rencontra quelqu’un qui encore une fois était gentille avec lui mais cette personne changea suite a la tragédie. Denzel ne supportant pas encore une échec surtout qui voyait cette personne tous les jours, devenu un vrai connard avec tous le monde mais surtout avec…. Michael.

Groupe souhaité : Bad people?

Célébrité sur l'avatar : Takamasa Ishihara [miyavi]

Comment Trouvez-vous le forum jusqu'a maintenant?:Très bien a part qu’il y a peu de gens

ou avez-vous connue le forum?: Par Michael ^^

Le Code: Drame

[Je précise que je vais faire mes insultes polie (on dirait que sa ce fait pas, mais c'est pas grave)Et autre chose a dire ma signature est en rapport a mon personnage j'ai rien contre Michael et il le sait c'était seulement pour vous prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Prince
Girlicious
Girlicious
Rebecca Prince


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Denzel Haliza Empty
MessageSujet: Re: Denzel Haliza   Denzel Haliza Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

D'accor Denzel. superbe fiche! je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Haliza
Bad People
Denzel Haliza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Denzel Haliza Empty
MessageSujet: Re: Denzel Haliza   Denzel Haliza Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denzel Haliza Empty
MessageSujet: Re: Denzel Haliza   Denzel Haliza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzel Haliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser