Just Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Memories

Un Terrible drame ces abattue sur la petite ville de Weilson en Californie..!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Amy Bloody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Bloody Empty
MessageSujet: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Prénom: Amy

Nom: Bloody

Âge: Elle aura 18 galaxies le 10 Juillet.

Qualités-Défauts: Amy à un caractère faux, on peu aussi bien la croire frêle que forte, extravertie qu'introvertie, jalouse que pas du tout... Enfin, tout cela pour dire qu'elle cache bien son petit jeu. Amy, c'est quelqu'un de souriant, de fêtard, quand elle en a envi. Elle aime faire de nouvelles rencontres, discuter avec les gens, s'occuper quoi ! Elle ne reste pas en place, et les grasses matinée avec elle... c'est assez rare ! je ne dis pas qu'elle n'en fait pas mais, presque lol. Elle est lunatique, et ça, depuis seulement un an, oui un an, c'est à dire, depuis le drame, oui car ce jour là... Amy à perdu deux personnes qui lui étaient chères... David un de ses frère triplé, et Ryan un de ses amis qui sortait avec une de ses amies.

Histoire: Amy est née le 10 Juillet 1990, un beau soir d'hiver, au Canada, à Montréal. Elle fut la troisième des enfants de parents. Oui car avant elle, il y'en avait deux autres, deux garçons, ce sont ses frères, triplés. L'un est né une heure avant elle, l'autre, est né une demie heure avant elle. Le premier s'appelle David, et le second, Brendon. Les triplés se ressemblaient, petit, mais en grandissant, maquillages à gogo, coiffeur et couleurs à gogo... Oui car les parents des triplés les laissaient à peu près faire ce qu'ils désiraient (leur parents sont assez excentriques je dirais), ils avaient même fait connaître à leurs enfants le style "emo", ils trouvaient ce style beau et imaginaient leur enfants dans ce style, les enfant adorèrent le style, et l'adoptèrent. Pendant plusieurs années, les Bloody vécussent à Montréal, mais un jour, Monsieur Bloody reçu une promotion, il était muté dans un autre pays, pour un poste au dessus du siens. Monsieur Bloody était muté en Californie, dans la petite ville de Weilson pour être sous-directeur du lycée de Weilson, l'ancien sous-directeur étant parti, sans aucun motif, du jour au lendemain, personne n'avait plus eu de nouvelles de lui. Ça, ce fut en 1997, les triplés avait alors 7 ans car tout cela se passa en été. Pendant de nombreuses années tout se passa bien, les triplés enchaînait les succès, David avait sauté deux classe, Brendon aucune, et Amy, une, mais bon, on ne le voit plus tellement car elle a redoublé deux ans après. Les triplés aiment la musique, au point qu'ils avaient créé un groupe avec leurs amis Emo, Amy est à la guitare, Brendon à la basse, et David... au piano !Enfin voilà quoi. Il y a un an, les triplés terminaient les cours, enfin, Brendon et Amy car David avait déjà finit. Mais un jour, il se passa une chose étrange à Weilson... Un jour, vers la fin de l'année scolaire, il était a peu près midi lorsqu'un premier coup de feu se fit entendre. Après le retentissement de ce coup de tonnerre, on put entendre 17 coup biens distincts. Le soir, on apprenait qu'il avait eut douze morts, et cinq blessés. Le soir, Amy avait rendez-vous avec Ryan devant les escaliers du lycée, mais il ne vint pas, elle l'attendit longtemps, jusqu'a ce que son frère Brendon vienne la chercher vers 21h... Heures ou les informations étaient déjà passés... En rentrant chez elle, elle apprena pour la fuisillade, il y avait eut douze morts, et cinq bléssés, et dans ces douze personnes mortes, il y avait eu David... (mais que faisait-il au lycée lui aussi ?? Il squattait souvent les bancs du lycée quand il n'avait rien à faire de ses après midi...) et... Ryan... C'était donc pour cela qu'il n'était pas venu... Jusqu'a la fin de l'année scolaire, Amy n'allait pas en cours... pleurant dans sa chambre, couchée dans son lit, elle ne se levait plus, ne mangeait plus... Elle était anéantie... pourquoi ? pourquoi son frère ? Et son petit ami ? pourquoi... Entre temps, la police chercha l'auteur de ces crimes... Mais elle ne trouva jamais... Depuis que son frère Brendon à réussit à la remette sur pieds (en enlevant toutes les photos d'eux trois, et bien sur, celle d'elle et de Ryan... et en la faisant sortir), Amy à changé, et pour ne plus trop penser à son frère en se regardant dans un miroir, elle s'est teint les cheveux en blonds... Mais même avec ça, elle voit toujours David... Elle va donc peut-être changer de style et devenir certainement, une gothique lolita... Et reprendre la même couleur que ses frères: le châtain... Que de teintures et de changement de style pour Amy...

Maison souhaitée : Bah je vais dire Good People... malgré qu'Amy pourrait être une sexy lady's puisqu'elle est populaire, à cause de ses frères, oui car ce n'est pas tous les jours qu'on voit des triplés... Et depuis la mort de David, elle et Brendon sont encore plus populaires que jamais... Populaire malgré elle, je crois que je vais demander ça comme rang xD. Encore heureux que le lycée soit terminé pour eux...


Célébrité sur l'avatar : Olivia Lufkin

Comment Trouvez-vous le forum jusqu'à maintenant?: Hmm... très blanc mais j'aime ^^ Par contre les filles vous faites pas mal de fautes d'orthographes >_< lol

Ou avez-vous connu le forum?: Hmm.. Vive Varda Protect Sirus qui n'est plus actif... Sur ma boite hotmail>>e-mail.

Le Code:
Good! (vérifier par Aubrey)


Dernière édition par Amy Bloody le Ven 4 Juil - 8:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jenkins
You Know Who I am ? ! Admin
You Know Who I am ? ! Admin
Aubrey Jenkins


Nombre de messages : 21
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z
Love? : Rien Pour Le Moment..
Date d'inscription : 09/04/2008

Amy Bloody Empty
MessageSujet: Re: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08

Bienvenue!Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://just-memories.forums-actifs.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Bloody Empty
MessageSujet: Re: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:10

Merci ! par contre je pense changer d'avatar >_< et peut-êtr ede groupe... A vous de voir pour le groupe >_< j'ai édité ma présentation hein lol, euh par contre tu laisse le code ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Jenkins
You Know Who I am ? ! Admin
You Know Who I am ? ! Admin
Aubrey Jenkins


Nombre de messages : 21
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z
Love? : Rien Pour Le Moment..
Date d'inscription : 09/04/2008

Amy Bloody Empty
MessageSujet: Re: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

Pour le code ces bon on as changer apres que tu es fait ta prés donc laisse ces pas bien grave Wink sinon je relis ta présentation et je vais vérifié pour le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-memories.forums-actifs.com
Amy Bloody
Populaire Malgré Elle
Amy Bloody


Nombre de messages : 137
Age : 33
Groupe: : Sexy Ladie'Z malgré moi...
Love? : kesako ? C'est quoi ça ? Nein depuis Ryan...M'enfin je suis sortie avec Eddie mais bon...
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Bloody Empty
MessageSujet: Re: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

Ok... résultat je suis dans Sexy Ladie'Z... Peux-tu me mettre comme rang "Populaire Malgré Elle" ?? S'il te plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Bloody Empty
MessageSujet: Re: Amy Bloody   Amy Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Memories :: Commencement :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser